Results 1 to 6 of 6

Thread: Privacy password

Junior Member

Privacy password

Bonjour

J'ai choisi la catgorie prive dans un rendez vous du calendrier, depuis quand je veux y accder je dois faire un dessin en guise de mot de passe. Le problme c'est que je n'ai la solution, ma question est la suivante : Comment passer le Privacy password sur disabled quand on n'a pas le mot de passe ?
    Merci de votre aide
    Yvon

Member
    Bonjour Yvon ,

Merci d'utiliser DejaOffice . Malheureusement, notre français est pas le meilleur . On dirait que vous avez oublié votre mot de passe confidentiel pour accéder à des dossiers privés dans DejaOffice . Est-ce le cas ?

Senior Member DJOCTO's Avatar
    spflight welcome to the forum.

Unfortunately we don't really understand your question. Did you lose your password? If so, is your data in Outlook or another spot?

There is not a bypass for the password in the Calendar. But we have some ideas on transferring the data if that is what you need.

Junior Member
    Quote Originally Posted by Chris L View Post
    Bonjour Yvon ,

Merci d'utiliser DejaOffice . Malheureusement, notre franais est pas le meilleur . On dirait que vous avez oubli votre mot de passe confidentiel pour accder des dossiers privs dans DejaOffice . Est-ce le cas ?
    Oui c'est bien a, comment le réinitialiser ?
    Merci
    Yvon HEBDITCH

Junior Member
    Yes is it well has, how to reset it?
    Thank you
    Yvon HEBDITCH

Senior Member
    Allez essayer ici: Option / Enregistrements privés / Privacy Password
    Google Pixel, Android 9.0 German, DJO 4.4.9 (1076)
    Office: Win10 x64, Outlook 365 (v2016, up to date) German, CL Express 7050 --- Local WiFi sync --- manual syncing, daily
    Home: Win10 x64, Outlook 365 (v2016, up to date) German, CL Express 7050 --- Local WiFi sync --- manual syncing, occasionally
    Syncing to native Android contacts (DJO account), not syncing to native Android calendar